Je me présente:
Stéphanie Nollomont, Directrice de la maison d'enfants " Les Rase-Moquette" à Amay depuis 2012 et agréée par l' ONE depuis 2010.
Passionnée par le monde de la petite enfance et après plus de 10 ans d'animations dans les plaines de vacances et divers modules de l'ONE, 
j'ai suivi une formation d'accueillante et ensuite de directrice.

Si il est nécessaire de consacrer du temps dans la relation entre directrice, puéricultrice et les parents, il est tout autant nécessaire de prendre du temps pour la familiarisation. Ce temps d’adaptation est important aussi bien pour l’enfant qui a besoin de trouver de nouveaux repères, de faire connaissance avec de nouveaux visages, d’apprendre progressivement à être séparé de papa et  maman que pour les parents qui, de leur côté, doivent aussi apprendre à être séparé de leur enfant, à faire confiance à une tierce personne et parfois doivent réorganiser leur quotidien ( horaires, trajets,…).
C’est aussi vrai pour la directrice et son personnel qui accueillent un nouveau venu. Un être qu’il va falloir apprendre à connaître. En effet, chaque enfant est un individu à part entière avec son caractère, ses humeurs, ses besoins, et des rythmes propres à chacun.
Ma volonté est d’offrir dans ma maison d’enfants, les Rase-Moquette, du temps, un accueil personnalisé, un respect des individualités en privilégiant notamment le volet relationnel parents-enfants. 
De nos jours, les conditions de vie changent à grande vitesse et le monde du travail ne peut pas y faire exception. 

Depuis l'ouverture de ma maison d'enfants " Les Rase-Moquette", début 2012, et l'engagement d'une puéricultrice à temps plein, je suis fière du travail effectué durant ces premières années ainsi que et des investissements réalisés pour la sécurité et l'épanouissement de chaque enfant.

Ce site vous permettra de suivre, jour après jour, mon projet et notre travail d'équipe.

Les nouvelles infrastructures me permettent d' exercer mon activité avec passion et professionnalisme.

Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter au 0478/96.40.26 ou via mon adresse mail.